Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le Festival du Cinéma Américain de Deauville en direct du 2 au 11 septembre

    deauville2011.jpg

    En attendant de retrouver ici, comme chaque année, mes péregrinations en direct du Festival du Cinéma Américain dont ce sera la 37ème édition, du 2 au 11 septembre, je vous invite à me suivre en direct du Festival de Cannes sur mon site entièrement consacré au festival In the mood for Cannes et sur mon blog quotidien principal In the mood for cinema, ainsi que sur In the mood for luxe pour l'aspect plus touristique et festif du festival.

    Nous savons pour l'instant seulement que le jury du Festival du Cinéma Américain de Deauville 2011 sera présidé par Olivier Assayas (également membre du jury du Festival de Cannes 2011) mais dès que j'en saurai plus, je vous livrerai bien entendu mes informations ici.

    Suivez également In the mood for Deauville sur twitter (http://twitter.com/moodfdeauville ) et sur Facebook.

  • Olivier Assayas président du jury du 37ème Festival du Cinéma Américain de Deauville

    deauville,cinéma,festival,assayas

    deauville2011.jpg

    Nous venons d'apprendre que le cinéaste français Olivier Assayas serait le président du jury du Festival du Cinéma Américain de Deauville 2011 qui aura lieu du 2 au 11 septembre. Olivier Assayas fera également partie du jury du Festival de Cannes 2011 et connait bien Deauville puisqu'il était président du jury du Festival du Film Asiatique 2004. Un choix qui confirme que Deauville continuera dans la lancée de l'édition 2011 qui avait mis en avant les séries tv sachant l'intérêt du cinéaste pour la télévision (il a ainsi été récompensé aux  derniers Golden Globe pour "Carlos"). Il termine actuellement "Après mai" sur l'après mai 1968.

     Comme chaque année, vous pourrez bien entendu suivre ce festival auquel j'assisterai pour la 18ème année consécutive sur http://www.inthemoodforcinema.com mais aussi sur mon blog dédié http://www.inthemoodfordeauville.com , sur mon compte twitter dédié ( http://twitter.com/moodfdeauville à et sur mon compte Facebook dédié .

    Vous pourrez bien entendu retrouver ici toutes les informations sur ce Festival du Cinéma Américain de Deauville 2011.

    Filmographie d'Olivier Assayas:

    1986 : Désordre

    1989 : L'Enfant de l'hiver

    1991 : Paris s'éveille

    1993 : Une nouvelle vie

    1994 : L'Eau froide

    1996 : Irma Vep

    1998 : Fin août, début septembre

    2000 : Les Destinées sentimentales

    2002 : Demonlover

    2004 : Clean

    2007 : Boarding Gate

    2008 : L'Heure d'été

    2010 : Carlos (titre à la télévision) ou Le Prix du Chacal (version cinéma)

     
    Lien permanent Catégories : JURYS 0 commentaire Imprimer