Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deauville saison 1 : le nouveau rendez-vous des scénaristes

deauvillesaison1.jpg

Deauville innove cette année avec notamment ce nouveau rendez-vous consacré au scénario et aux séries auquel je ne manquerai pas d'assister. Voici le communiqué:

"Le Festival du Cinéma Américain de Deauville, pour sa 36è édition, accueillera les séries télévisées avec l'événement « Deauville Saison 1 », qui a pour principal objectif de devenir une véritable plateforme professionnelle autour de l’écriture scénaristique et de célébrer l’innovation.
Alors que les passerelles entre le cinéma et la fiction télévisuelle n’ont jamais été aussi nombreuses, le Festival organisera des master-class et des rencontres autour de grands noms de l’écriture sérielle américaine, ainsi que des projections d’épisodes de séries cultes et d’épisodes inédits de séries très attendues.
Ce nouveau temps fort du Festival sera également l’occasion de rencontres entre scénaristes français et américains qui échangeront sur leurs méthodes de travail."

Lien permanent 6 commentaires Imprimer Pin it!

Commentaires

  • J'aimerai tellement assister à cet événement en fan absolu de séries américaines! Tu me feras rêver en relatant ces rencontres ;D

  • @Keikuchi: Il y aura bientôt des pass à gagner sur le blog... et sinon, j'essaierai d'en faire un compte rendu aussi complet que possible mais étant donné la richesse du programme impossible d'assister à tout. A part ça, sois le bienvenu sur twitter (tu as finalement cédé à la tentation?:-)).

  • Merci! Oui j'ai finalement craqué :p Et j'en ai déjà vu les bénéfices en me faisant inviter à l'avant-première d'Expendables via Twitter :)

  • @Keikuchi: Twitter devient en effet indispensable pour les blogueurs malgré certains côtés négatifs. Alors, "Expendables"? Tu le recommandes?

  • Uniquement pour les fans du genre! De l'action à 200% avec quand même un peu d'humour au second degré dont la très bonne scène avec Arnold S. et Bruce W. :)

  • @Keikuchi: je crois donc que je me tournerai vers un autre choix pour mon retour dans les salles obscures...:-)

Les commentaires sont fermés.