Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'affiche du 37ème Festival du Cinéma Américain de Deauville

deauville20114.jpg

Découvrez ci-dessus la très belle affiche de cette édition 2011 qui, comme chaque année, fait référence à la bannière étoilée, à Deauville (avec les planches, ici) mais aussi au glamour hollywoodien sans oublier le cinéma et ceux qui l'aiment un peu, beaucoup ou comme moi, passionnément, sans oublier non plus qu'un festival se doit d'être "a precious moment".  Un beau programme en attendant celui, détaillé, de cette édition 2011!

Je vous rappelle que ce blog possède aussi un compte twitter dédié (http://twitter.com/moodfdeauville ) et une nouvelle page Facebook (http://facebook.com/inthemoodfordeauville ).

Lien permanent Catégories : AFFICHES 1 commentaire Imprimer Pin it!

Commentaires

  • Bonjour Sandra,

    Le festival approche, et comme chaque année nous voici à nouveau dans l'attente et l'enthousiasme de retrouver ce rendez-vous.

    Malgré cela deux points...:

    - Pas mal de choses négatives sont venus gâcher la fête en qque sorte l'an passé, et j'ai pris ma plume pour en faire part aux organisateurs (CID, Mairie de Deauville, Public Système). Résultat: pas même une simple réponse pour me dire qu'ils prenaient en compte mes remarques (je ne demandais pas, ni ne m'attendaient à ce qu'ils bouleversent le festival pour autant !). J'ai trouvé ça regrettable....

    - L'autre point, d'actualité, concerne l'affiche qui vient d'être dévoilée. Je n'ai aucune prétention d'affirmer que je saurai faire une affiche agréable et réussie, mais pour ma part (il ne s'agit que d'un avis personnel, mais j'attends de voir les avis des festivaliers) je trouve que celle-ci n'a rien d'attirant !!! Ok, le côté glamour avec la "star" tenant le parapluie étoilé, ok pour les planches et la nouveauté "slogan", mais..... ces lignes verticales rouges....!!! Les affiches des éditions précédentes faisaient apparaitre du rouge, inévitable puisque rapellant le drapeau américain, mais de façon discrète et agréable à l'oeil. Là.... que dire.... c'est aggressif !.... J'aurai plutot vu le corset de cette femme en rouge.

    Ceci dit, j'attends de voir la programmation des films, et je serai certainement sur les planches en septembre, comme depuis de nombreuses années à présent...

    A suivre :-)

Les commentaires sont fermés.