Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Inthemoodfordeauville vous invite au Festival du Film Asiatique de Deauville 2010!

    deauville14.jpg

    Prochainement, vous aurez la possibilité de gagner votre pass pour le Festival du Film Asiatique de Deauville qui aura lieu du 10 au 14 mars prochain. 40 pass seront mis en jeu sur ce blog. Comme toujours vous retrouverez toutes les informations concernant ce festival sur In the mood for Deauville et mais aussi sur In the mood for cinema. Je vous en dis très bientôt davantage sur ce concours exceptionnel. Pour ma part, je n'ai pas encore tranché entre partir (comme chaque année depuis ma participation à son jury de cinéphiles en 2005) au Festival du Film Asiatique de Deauville ou au Forum International Cinéma et Littérature de Monaco qui, cette année, se déroulent en même temps. A suivre!

  • Dates du Festival du Film Asiatique de Deauville 2010

    Le Festival du Film Asiatique de Deauville 2010 aura lieu du 10 au 14 mars 2010.

    dea4.jpg
  • De nouveaux "lieux in the mood" avec les hôtels haut de gamme MGallery

     

    gallery4.jpg
    gallery5.jpg

     

    gallery6.jpg

     

    Je vous av ais déjà recommandé quelques adresses à Deauville et dans la région et notamment l'indétrônable hôtel Normandy. La création de la collection MGallery (qui dépend également du groupe Accor) composée d’hôtels haut de gamme est pour moi l’occasion de vous présenter un autre établissement de renom de la région: le Grand Hôtel de Cabourg.

     Tandis que Sofitel monte en gamme pour se positionner sur le luxe et  tandis que la marque Pullman se concentre sur le séjour d’affaires haut de gamme,  cette nouvelle collection intitulée MGallery rassemble ainsi une collection de 30 hôtels atypiques proposant une expérience de séjour distinctive par leur histoire, leur localisation, leur design et leur vision.

     Parmi une sélection prestigieuse d’hôtels (en France, en Italie, en Autriche, aux Pays-Bas, en Chine…) se trouve ainsi Le Grand Hôtel de Cabourg que je connais bien puisque s’y déroule une majeure partie des évènements du Festival du Film Romantique, un hôtel haut de gamme récemment rénové et qui appartient donc désormais à MGallery. Cet hôtel se distingue par des chambres de caractère et comme tous les hôtels de cette gamme par une singularité, une authenticité mais aussi une renommée internationale, bien sûr également par sa vue exceptionnelle et son caractère historique: bref le lieu idéal pour un séjour romantique dans la cité proustienne ou pour découvrir la région et notamment Cabourg mais aussi Deauville, Caen...

    Cette nouvelle collection ambitionne de réunir 40 établissements d’ici fin 2010 (soit par conversion d’hôtels du groupe Accor soit par construction de nouveaux hôtels) tous dédiés au bien être,  des lieux de vie chaleureux avec une vraie philosophie épicurienne avec au programme cocktails emblématiques, grands petits-déjeuners… 

     Plusieurs offres sont également proposées dans ces hôtels : l’offre "City experience" qui propose une escapade culturelle à la découverte des trésors cachés de la ville et des lieux liés à l’histoire de l’hôtel, un package qui comprend l’hébergement avec petit déjeuner, un City Pass ou une excursion selon la destination ainsi qu’un accès à l’ensemble des transports en commun de la ville. La deuxième offre s’intitule « Gourmet Experience » : voyage sensoriel et culinaire à travers la découverte de la cuisine du restaurant de l’hôtel. Ce forfait comprend l’hébergement avec petit déjeuner ainsi qu’un déjeuner ou un dîner dans le restaurant de l’hôtel.

    gallery1.jpg

    Un Grand hôtel de Cabourg que je vous recommande pour son charme intemporel… et la création d'une nouvelle collection d'hôtels haut de gamme que je vous engage à découvrir, judicieuse tant il reste encore à faire dans le domaine de l'hôtellerie haut de gamme, avec des services de qualité et un cadre enchanteur, bref de vrais "lieux in the mood", un créneau dans lequel MGallery semble s'être judicieusement engouffré...pour notre plus grand plaisir.

     



    Article sponsorisé

    gallery2.jpg
    gallery3.jpg