Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'affiche du Festival du Cinéma Américain de Deauville 2010

affichedeauville.jpg

Je vous parlais hier des nouveautés mises en places pour la 36ème édition du Festival du Cinéma Américain de Deauville, je vous propose aujourd'hui de découvrir l'affiche officielle qui, comme ces dernières années, reprend les couleurs de la bannière étoilée. Une édition qui s'annonce rugissante comme en témoigne ce lion au centre de l'affiche qui regarde vers de lointains (et espérons-le) nouveaux horizons. Une invitation au rêve, au voyage, à l'exotisme. Quand le roi de la jungle (en laquelle, souhaitons-le, ne se transformera pas le festival), armé de sa majestueuse force, pose ses pattes sur le vieux continent, il nous invite à regarder ailleurs, élargir nos horizons...ce que je vous invite à faire à Deauville du 3 au 12 septembre.
Le communiqué du festival au sujet de l'affiche: "Pour cette édition 2010, le roi des animaux est à l’honneur de l'affiche officielle du Festival du Cinéma Américain de Deauville. Symbole de puissance et d’élégance, et figure emblématique de la mythique société de production américaine MGM (Metro Goldwyn Mayer), le lion est un digne représentant du Festival et de ses valeurs."
Lien permanent 3 commentaires Imprimer Pin it!

Commentaires

  • Bonjour !

    Merci pour cette annonce et je vous félicite pour votre blog, il est vraiment beau. J'aime aussi le tapis.

    BONNE JOURNEE !

    JCLAVEAU

  • Bonjour,
    je voudrais savoir s'il est possible d'accéder à une salle de cinéma en ayant moins de 16 ans, mais en étant accompagné d'un majeur ! Merci d'avance.

  • @Claveau: Merci.
    @Bérénice: je crois que les projections sont officiellement interdites aux mineurs de 16 ans mais aucune vérification n'est effectuée donc rien ne vous empêche de venir (j'avais moi-même moins de 16 ans la première fois que je suis venue). Bon festival.

Les commentaires sont fermés.