Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Suivez en direct la master-class de Jean-Pierre Jeunet, président du jury 2009

jeunet2.jpg
jeunet.jpg
Photo ci-dessus: Jean-Pierre Jeunet au Salon du Cinéma 2009, photo Inthemoodforcinema.com

micmacs.jpgComme, pour une raison indépendante de ma volonté,  je ne pourrai  finalement  et malheureusement pas assister à la master-class  du président du jury du 35ème Festival du Cinéma Américain de Deauville à savoir Jean-Pierre Jeunet, une master-class à laquelle j’étais invitée, au siège de la Warner,  ce soir, dans le cadre du club 300 d’Allociné, je vous invite à la suivre, comme moi, en direct sur Allociné où elle sera retransmise  en intégralité, ce soir donc, à partir de 20H15, là-bas.

 

  Vous pouvez également  poser vos questions à Jean-Pierre Jeunet en cliquant ici.

 

Il évoquera son cinéma et présentera son prochain film « Micmas à tire-larigot » qui sortira en salles le 28 octobre 2009.

 

 

Jean-Pierre Jeunet était également le parrain du Salon du Cinéma 2009 dont Inthemoodforcinema.com était partenaire. Il y a également donné une master class.

invit2.jpg
invit4.jpg

 

club.jpgEt puisque d’Allociné et de son club 300 il est question, j’en profite pour vous signaler qu’il y a une semaine nous avons fêté le premier anniversaire dudit club 300 au sujet duquel vous pourrez en savoir davantage en regardant la vidéo ci-dessous (cliquez sur "lire la suite" pour voir la vidéo) et en cliquant ici, ce lien vous renvoyant vers mes articles y ayant déjà été consacrés. Cet anniversaire a donné lieu à la projection de « Là-haut » également projeté en ouverture du 62ème Festival de Cannes. Cliquez ici pour lire mes commentaires au sujet de « Là-haut ».

jeunet3.jpg

Commentaires

  • Jean-Pierre : le smoking vous va très bien.
    Est-ce un smoking de location ?
    C'est mon dernier mot...

  • Je constate que ma question a été éludée et pas élucidée...
    et je trouve ça scandaleux.

Les commentaires sont fermés.