Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour suivre le Festival du Cinéma Américain de Deauville 2009 sur internet: blogs, facebook, twitter, Orange...

Vous pourrez suivre ce 35ème Festival du Cinéma Américain de Deauville en direct sur

-son site officiel,

-sur le site du partenaire officiel Orange : Orange est ainsi partenaire du Festival pour la deuxième année consécutive. A cette occasion vous pourrez découvrir sur Orange Cinéma Séries les plus grands moments du festival avec Sophie Soulignac, ainsi que de nombreuses photos et vidéos.

-évidemment sur In the mood for Deauville  et sur In the mood for cinema, comme chaque année avec les comptes rendus des avant-premières, des films en compétition, des conférences de presse, des soirées du festival etc,

- sur mon  twitter, également en direct de Deauville, du jeudi 3 septembre au lundi 14 septembre,

- et sur les pages Facebook consacrées au festival (que j'ai créées):

le groupe des "Inconditionnels du Festival du Cinéma Américain de Deauville",

la page de l'Evènement  

- la Fan Page du Festival du Cinéma Américain de Deauville.

Outre In the mood for cinema et In the mood for Deauville, en direct de Deauville de l'ouverture à la clôture, à ma connaissance seuls deux autres blogs seront en direct de Deauville pendant tout le festival : Cinemaniac à Deauville et Une dernière séance, deux blogs que je vous recommande.

D'autres blogs seront présents ponctuellement à Deauville: La Cité des Arts (le premier week end),  Tadah! (le premier week end), Etoiles et Toiles (le premier week end), Lorraine (le 9 septembre),  Laterna Magica (le second week end), Les Nouveaux Cinéphiles (le second week end).

 Il faut ajouter les deux gagnants du concours Allociné, -Anne-Soizic et Vincent- qui écriront du 7 au 9 septembre sur le blog Allociné Carte Noire en direct de Deauville,  à l'image de ce qu'Allociné nous a proposé sur Offcannes, en mai dernier.

Vous pourrez également suivre le festival sur le site Sallesobscures.com .

Et pour des vidéos, rendez-vous sur le site des Chevaliers du lustre.

Avec des directs, une émission spéciale, des reportages et des interviews, France 3 Normandie  diffusera aussi une importante couverture du festival 2009 sur son antenne mais aussi sur Internet avec -quotidennement- de nombreux sujets en  "exclu web". Cliquez ici pour accéder à la page internet de France 3 Normandie consacrée au Festival du Cinéma Américain de Deauville 2009.

Vous trouverez de nombreux autres liens dans la colonne de gauche de ce blog et si j'ai oublié des blogs présents à Deauville pour ce festival 2009, signalez-les moi à inthemoodforcinema@gmail.com .

Commentaires

  • Merci pour le lien!
    Le programme des photo-calls et conférences de presse parait bien pauvre, à part les hommages, les "stars" ne se déplacent pas, contrairement à Cannes, ainsi pas de Zac Efron, ni de Matt Damon, ni de Sandra Bullock, heureusement Meryl Streep sera bien là, et j'y serais aussi!
    A plus!

  • De rien pour le lien! On ne peut pas vraiment comparer Deauville et Cannes qui ne boxent pas dans la même catégorie mais c'est vrai qu'on a connu des éditions plus prestigieuses...

Les commentaires sont fermés.